Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 avril 2007

Pour passer le temps ...

La météo n'est pas très clémente dans le sud en ce moment y'a plus d'saison ma p'tite dame, alors au lieu de gober des programmes  télé moins intéressants que la NS lassivement sur le canapé, j'ai super envie de faire râler Laurette voici de quoi tenir votre esprit alerte  ( dans quelques années vous me remercierai pour cette gymnastique intellectuelle ... si si si j'en suis sûre:))

Qu'est ce que c'est ?

Photo_186

A lundi ... ou mardi ... ou Mercredi ...

Je ne sais pas combien de temps je vous laisse mariner :))

Bon week end
(inutile de réclamer "les tartines de bêtises" le voisinage se cache ... :)

Publicité
Commentaires
C
Nan, je l' garde NA !!! Tu l'as assez souvent !! non mais ;o)
K
"La météo n'est pas très clémente dans LE SUD en ce moment "<br /> <br /> alors tu me feras le plaisire de revenir mettre le soleil en place S'IL TE PLAIT !! ;)
C
hé, la météo n'est pas clémente ???? Viens en Moselle, il fait 29 ° !!<br /> Comme je le disais aux copains, nous avons descendu le soleil avec nous juste avant Paques...et je crois que nous sommes repartis avec ;o)
K
un p'tit peu ... j'avoue ;)<br /> <br /> je pensais que c'était Laurette qui râlait ... mais je vois qu'elle nous a converti Mumu à la râlerie :)))
M
Tu te foutrais pas de nous là par hasard ?<br /> Bouh la vilaine !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité