Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 avril 2007

Oh la belle miche !...

C'est ce que s'est exclamé un ami qui est venu diner à la maison . Z'attendiez une autre explication ? :))

PAIN4

Donc , un samedi soir , 20H , je m'aperçois que je n'ai pas de pain ... pas la moindre miette de baguette dans le congélateur ... un peu ennuyeux quand on reçoit du monde ! Un coup d'oeil furtif dans le cellier et je découvre un paquet de farine à pain ainsi que 2 sachets de levure de boulanger périmés depuis 3 mois nécessaires à la préparation de la dite miche.

J'ai suivi les instructions presqu'à la lettre : pas le temps de respecter les 30 minutes puis 45 de pause ; foutu pour foutu ... les temps de pause ont été divisés par 2 . La pâte a été pétrie amoureusement par le borobot pas question que je flingue mon vernis .

Ma fille a cru qu'elle allait faire de la pâte à modeler ...

PAIN

PAIN1

Halte là la rigolade ! Maintenant il faut enfourner ...

PAIN2

Aux dires de mon invité, je n'ai pas besoin de MAP ; ça tombe bien je n'ai plus de place !

PAIN3

Publicité
Commentaires
C
Alors là, respect! J'ai bien tenté quelques fois de faire des petits pains, mais impossible de les faire lever, oué im-pos-si-ble, pfff... Dis, c'est quoi ton secret?!? :)
K
aux innocents les mains pleines !<br /> <br /> (pleines de miches :))))
P
Ouais Aurélie, c'est une vicieuse not' Katy en fait, elle fait exprès de les appâter avec son p'tit air innocent ;-))))
A
Magnifique, bravo.<br /> Ceci dit, tu vas encore t'attirer 2 3 pervers avec un titre pareil...
G
Visiblement non, tu n'as pas besoin de machine. Bravo!
Publicité
Publicité