Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
4 avril 2007

Live party 6

Sixième soirée à baver tendre l'oreille afin de découvrir de nouveaux talents ... 20h50 , nous nous retrouverons donc à Paris , en direct live. Si je ne me trompe pas nous retrouverons nos canards chanteurs en direct du pavillon Baltar. La chaîne s'en mettra plein les poches avec les sms bataille commence vraiment ce soir :  un(e) candidat(e) quittera l'aventure à la fin de chaque émission . Quelques rebondissements en perspective :))

Je file faire des bugnes pour ce soir ...

Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi Anne-cé !! Ce Julien c'est un extra terrestre j'adoooore !!!!!
A
(désolée Plastie ! ;o)))))))
A
je viens de mater la prestation de Julien sur youtube, c'est démentiel ce qu'il a fait hier soir !<br /> quand même, y'a pas à chier, ils sont meilleurs qu'à la Star Ac !!!
A
ici aussi c'est extinction des feux !<br /> bonne nuit !
P
zut ! j'l'avais vue aussi en direct la 100e :((( chuis si vieille alors ????????<br /> <br /> allez c'coup-ci je dorsssss, bonne nuit tout le monde !!
Publicité
Publicité