Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 mars 2007

Live party 5

la Nouvelle Star  a SON public  et remporte un franc succés côté sondages (officiels ou non :). Ce soir encore nous allons assister à un spectacle de choix : des mélodies qui sonnent faux de la musique, des bons à rien mauvais en tout qui pensent amasser quantité d'argent en montrant les dents jeunes plein de talent, un jury honteusement rémunéré et ironique à souhait dynamique au possible ... bref, nous sommes là pour passer  ce gentil petit monde à la moulinette !!! On pourra cependant reconnaître les talents vocaux de certains , dans ces conditions nous ne manquerons pas d'objectivité  ...

A ce soir 20h50

je pense que tout le monde a réglé ses tocantes :))

Peut être restera t il quelques bugnes ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
MDR, taquiner la donzelle, cette semaine c'est moi qui apprend une expression après t'avoir rappeler le mou du gl.nd la semaine dernière...
K
ils se barrent avant le réveil ... :)))<br /> <br /> une jalouse qui a saboté ta connexion pour t'empêcher de taquiner les donzelles :))
P
ahhhhhhh, c'est pour ça que t'as essayé de m'appeler ???!!! bein désolée, devais être en train de cloper dans la cuisine, j'ai pas entendu sonner et quand je m'en suis rendu compte, il était 0H53 :((((
S
Juste un coucou pour dire que je ne suis pas parti comme un voleur mais j ai eu un problème de réseau,j étais dégouté plus d internet de la soirée !! bises
K
que veux tu ! t'es chaude t'es chaude ! <br /> <br /> ça va l'oignon ce matin ? :))
Publicité
Publicité