Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
27 mars 2007

Tant pis pour le pizzaïolo !

Dernièrement Bidule proposait une recette simplissime de pizza ; j'ai tenté ... et c'est définitivement adopté !

Il était hors de question que je flingue ma manucure je force comme une grosse péteuse de fonte tarée pour pétrir la pâte ; le borobot est entré en action ...

250G de farine + 1 sachet de levure boulangère dilué dans un peu d'eau tiède + 1cs sel

PIZZA

On laisse reposer la pâte , et  2H30 plus tard

PIZZA7

On étale la pâte

PIZZA2  PIZZA3

On garnit avec les fonds de frigo

Coulis de tomates, saucisses plastique knacki , fromage râpé, toastinette

PIZZA4

Coulis de tomates, jambon blanc,  st nectaire

PIZZA9

Tant pis pour le pizzaïolo! ... je me demande si je ne vais pas lui faire concurrence ! :)))

Publicité
Commentaires
M
j'en veux bien un morceau!! biises micky
K
plutôt déjà debout :))
C
Mais t'es pas couchée à cette heure ? Bonne journée alors sans fondue au chocolat. De toute facon, comme tu connnais mon gout pour les desserts, je n'en ai pas mangé..... Je préfère un bon steack !
B
Je ne la fais pas souvent au robot et elle excellente !<br /> Bise à toutes les gourmandes !
K
tu nous disais pas dernièrement que Mr Laurette il avait des muscles d'acier ? :))) le moment est venu de le tester à la pizza ! :))
Publicité
Publicité