Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 mars 2007

Live Party 4

Marianne ondulera t elle son corps sur Dédé ? ... Manu coiffera t il sa plus jolie casquette pour faire du gringue à Laurette à travers l'écran démonter les plus sensibles de nos pré-puberts ? ... et Dove ... connait il enfin les effets des suppositoires ? ...  :)) Bref, le jury de la  NS au grand complet face à une horde de gonzesses à la langue bien affûtée dès qu'il s'agit de raconter des bêtises  quelques candidats,  dépourvus ou non de talent,  qui rêvent de faire carrière dans le show bizz .

Rendez vous ce soir 20H50 , avec votre bonne humeur , un pincée d'humour, un zeste d'espièglerie c'est la vie de Candy  ...

Publicité
Commentaires
K
donc t'es sportive ; alors une prise de karaté dignement nommée "cassetoidelàc'estmaplaceparcequecesoirc'estNS" ... ça va te lui remettre les idées en place! <br /> tu lui colles un bon vieux rubikub des années 80 ds les pattes et il sera bien occupé !... ou tu lui coupes les mains, ça lui coupera l'envie de jouer! :))) et tu économiseras une alliance :)))<br /> <br /> dernière solution, un peu raide certes mais ça peut marcher : "tu veux que je t'épouse ?... laisse moi libre accés sur l'ordi, traines pas ds le couloir et vire tes fesses du canapé "...<br /> (le tout, joué avec un jeu de jambes à faire pâlir tous les z'hommes de ta résidence, bien naturellement :))))<br /> <br /> cherche pas ! t'as plus d'excuses :)))
A
Bonjour les filles.<br /> <br /> J'adore tes solutions Katy, j'adore celle des baskets, mes ouais, gare aux fils, aux tapis et autres choses qui pourraient faire des "croches pattes".
A
trop tard Katy !! pour la privation de gâteau, c'est raté !!! j'en ai déjà mangé plein !! l'est super bon en plus !!!<br /> <br /> tes solutions, elles valent rien !!!<br /> - épouser un rentier > ouais, ben c'est mal parti !<br /> - devenir très sportive > mais c'est ce que je fais habituellement figure toi ! sauf qu'hier, quand je suis arrivée devant l'ordi, je me suis bien rendu compte que j'étais pas la première et que qqn s'était bien installé, avec la ferme intention de profiter de son jeu à la c... pendant que je regardais la nouvelle star...<br /> - dérouler des fils partout > cf ci dessus, ça ne résoudra rien !<br /> <br /> :op
K
va falloir se mettre d'accord ! :))) c'est plus possible ! :)))<br /> <br /> 1°) soit vous investissez ds un ordi portable <br /> <br /> - plusieurs solutions s'offrent à vous : épouser un rentier, voler l'ordi du voisin ... :)))<br /> <br /> 2°) soit vous devenez TRES sportives <br /> <br /> - une bonne paire de baskets pour faire des allers/retours entre la Tv et l'ordi ; attention cependant au claquage et à ne pas se prendre le pied ds le tapis ... :)))<br /> <br /> 3°) Délocaliser la TV ! <br /> <br /> - installer la TV à côté de l'ordi ou dérouler négligement quelques kilomères de fils d'antenne à travers l'appartement ! ... :))))<br /> <br /> ATTENTION !!!!<br /> il ne faut en aucun cas cumuler la 2è et la 3è solution sous peine de vous vautrer comme jamais ... et par la même occasion de râter la NS parce que vous finiriez la soirée aux urgences :(<br /> <br /> faites quelques efforts les filles! et le garçon aussi (hein Sylv1:) :)))<br /> <br /> je vais finir par sanctionner là !<br /> <br /> déjà , toi, Anne Cé, privée de gâteau ce matin ! :))
O
vous avez bien bavé sur moi pendant que j'étais pas là bande de... méchantes filles !!!! ;-))
Publicité
Publicité