Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 mars 2007

Je suis (enfin ) bonne à marier ...

Enfin ... oui ! il était temps! ... je suis bonne à marier, je sais ENFIN faire la mayonnaise ! ... la vraie bonne mayo faite avec bien de l'huile, que même la cuillère elle tient toute seule dans le bol ! oui oui oui ... c'est pas une raison pour en faire une cure non plus, sinon j'sais pas comment je vais rentrer dans ma robe ...

Photo_038

Pour la recette ? à vous de trouver le moyen de vous faire demander en épousailles :)))

Publicité
Commentaires
L
Tu fais !!! Ca commence bien je suis à donf là !!
P
Parce que je laisse 3 com' à la suite ? Oui mais j'avais pas bu mon café encore :(((( Pis ici ya pas de Pôwards alors bon !
L
Dis Plastie tu nous fait ton Anne-cé là !!
P
Mais pour le mariage je préfère passer mon tour, je sais pas coudre ;-))))
P
J'ai oublié la recette : dans un robot, de la moutarde, du sel, du poivre, de l'oeuf, de l'huile qu'on verse en filet et à la fin une bonne rincée de vinaigre et hop' c'est prêt !
Publicité
Publicité