Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
20 février 2007

Gratin de feignasse

On ne se refait pas !  En effet mes petits loupiots adorent les pâtes ... je ne sais plus comment les leur présenter, quels modèles prendre ... les coquillettes, les farfalles, les spaghettis, les tortis  ... Un soir de grande détresse  j'ai eu quelques scrupules à leur proposer un plat aussi simple ...

Le gratin de feignasse

Photo_003

Dans un plat à gratin, mélanger les pâtes cuites, une petite boîte de sauce tomate , une boule de mozzarela coupée en dés, parsemer de fromage râpé ... mettre à four chaud 15 minutes, faire gratiner quelques instants ...

C'est bon la honte :)

ATTENTION  ATTENTION  ATTENTION

J - 8

Encore quelques jours à patienter ...

Après le TDK, le Top aux Petons ... une fois de plus je vais faire appel à votre générosité humour et votre réactivité ... à suivre :))

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'avoue qu'en temps qu'italienne, j'ai du mal avec les gratins de pâtes ;-)
L
Mais non ce n'est pas un plat de feignasse !<br /> <br /> C'est un plat de 'maman qui z'aime ses zenfants" <br /> <br /> Mes filles n'arrêtent pas de m'en demander des gratins de pâtes !<br /> Je leur fait avec ce qui trainent, jambon, steack hachés etc ... je lie avec béchamel, crème fraiche, oeufs ... je rajoute gruyère, cantal, tome ... enfin suivant ce que j'ai sous la main !<br /> <br /> Et je fais un TABAC !<br /> Et je suis la meilleure de Mamans !<br /> <br /> :-)))
P
Ayé c'est sur ? C'est la semaine prochaine que ça commence la NS ? Bon sinon, ça n'étonnera plus personne mais ...... j'aime pas non plus les gratins !!!
Publicité
Publicité