Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
12 février 2007

Sablés

Je suis une grosse feignasse  n'ai tenté qu'une fois la recette des sablés et ils étaient salés (merci encore Gracianne pour cette découverte) . Alors c'est à toi que je m'adresse ô gourmand, ô bec sucré ... si tu détiens une recette tiptop pour faire des vrais sablés ... tu m'intéresses, j'arrêterai d'enrichir les industriels de tous poils fabricants de pâââte !      

Dans l'attente d'une révélation pâteuse, je me suis rabattue sur une vulgaire pâte sâblée de supermarché ... et une fois de plus mes 2 plus fidèles cuistots ont oeuvré

DSC04609

On saupoudre de quelques pincées de sucre et de graines de sésame

DSC04610

Avec le reste de pâte, on confectionne des mini tartelettes à la confiture
(que si tu les manges dès la sortie du four tu te brûles la langue ... c'est ça la gourmandise ?)

DSC04611

Une vingtaine de minutes plus tard ...

DSC04612

Pas mauvais ... mais je me permet d'insister ... si vous avez une bonne petite recette de sablés, faites vous connaitre :))

DSC04613

Publicité
Commentaires
K
Klo : pour l'emporte pièce, j'ai trouvé ça à la cam.f, 5€ .Je crois qu'il y en a aussi chez Geneviève Let.u.<br /> <br /> Laurette : je parlerai de mes trolls lorsque nous ferons la Une des journaux :)))... c'est du scoop ça :))
L
Je vois anguille sous roche là !! Tu nous préparerais pas un petit atelier... pour les trolls de ton bled ????? Et tu nous aurais rien dit !!
K
Il est géant ton emporte pièce....il vient d'où ?
K
et pour les recettes, et pour les kilos :)))
A
Oui, j'ai plusieurs recettes de petits sablés au beurre, je t'envoie par mail celle que je préfère.
Publicité
Publicité