Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 février 2007

Il me faut des bas de contention ...

Oui, je ne vois pas d'autre solution ! J'ai les chevilles qui enflent ...

Dernièrement un inconnu m'offre des fleurs mon boucher me déroule le tapis rouge, il vente mes talents culinaires , oui je lui fais quelques gâteries ... rien de sexuel  il me sert uniquement de cobaye quand  je fais des pâtisseries , il conseille à sa clientèle de venir Chez katoche !...

A l'école, des inconnus m'offrent des fleurs on vient me voir pour me féliciter , les enfants se bousculent pour des autographes c'est pire que la starac  pour m'encourager ! C'est sympa  ....

Mais pourquoi donc ? ... Comme j'ai pitié de vos z'yeux je suis sympa,  je vous retranscris le texte pour que vous ne perdiez pas la vue ... et comme ça vous reviendrez jeter un oeil Chez Katoche :)

ARTICLEKATY

Profitez en parce que c'est certainement l'unique fois que vous verrez ma trombine non grimée

Chez Katoche ça blog !

Je blogue, tu blogues, il blogue, nous bloguons ... à l'infini ! Vous pouvez vérifier : le verbe bloguer est dans le dictionnaire depuis l'année dernière ! Et Katy, eaunoise depuis 18 mois, sait bien de quoi il s'agit ! "Comme je déménage régulièrement, raconte cette maman en congé parental d'éducation, créer un blog a été pour moi le moyen idéal d'entretenir des relations avec les gens que j'avais connus. Je l'ai ouvert le 08 Mars 2006, journée nationale de la femme, ce n'est pas un hasard ! C'est la fréquentation du site Marmiton qui m'a donné envie de me lancer, car par l'intermédiaire du forum de ce site culinaire, j'ai fait la connaissance de nombreuses bloggeuses que j'ai eu la chance de rencontrer. Mon blog est principalement un recueil de cuisine mais je parle aussi de plein d'autres choses. Je m'en occupe un peu tous les jours, et je m'y mets sérieusement 2 à 3 soirs par semaine. Grâce à "Chez Katoche" j'ai tissé des liens avec des gens dans des domaines et des pays très différents ! Je peux en effet vérifier les entrées : j'ai donc pu constater que j'ai des visiteurs habitant l'Asie ou les Etats Unis. J'ai une moyenne de 800 visiteurs par semaine . Internet est une formidable porte ouverte vers le monde et je ne peux plus m'en passer !"

Extrait de la Dépêche du Midi - Mercredi 31 Janvier 2007

Bon c'est pas le toutou mon chienchien , faut que je recrute des gardes du corps, que je retrouve des lunettes noires, faudrait peut être retourner aux fourneaux ! ...

Merci à la journaliste très sympathique, et merci à vous toutes et tous pour vos encouragements, c'est avec grand plaisir que je vous invite à partager ma cuisine et ma bonne humeur ...

A très bientôt Chez Katoche ... N'hésitez pas à vous faire connaître :)

Publicité
Commentaires
K
n'hésite pas à revenir surtout :))
L
Un grand bravo.<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve vraiment sympa.<br /> J'ai d'ailleurs fait les ti croissants au jambon qui ont eu un immense succès chez moi
K
.... Gloria : trop impatiente ? je savais bien que j'en piègerai au moins une !! lors de l'interview, j'ai cité plusieurs blogs et bloggeuses ... mais impossible de noter tout le monde ds l'article. Comme je le notais à Loréal, je suis contente de toutes vous "partager" avec les quelques nouveaux visiteurs ;)<br /> <br /> C'est grâce à Marmiton, aux marmitonautes qui avaient déjà ouvert des blogs ,toi, Lolo et Anne Cé qui m'a gentiment aidé pour mettre en place mon blog. Oh lala ... et je jour ôù j'ai supprimé une quizaine d'articles ! Merci encore Gloria :))<br /> <br /> Nanoo : pour la TV ... c'est fait depuis longtemps ! mais ce n'était pas pour le blog :)))<br /> <br /> merci pour vous encouragements ;)
N
Ben dis donc!!!! C'est la grande classe!!! Je te félicite!!! A quand le passage à la télé?? ;o))
L
Je me suis jetée sur la photo de ton article, l'ai enregistré pour pouvoir ensuite l'agrandir.<br /> J'ai réussi à déchiffrer (faut pas agrandir de trop sinon on voit plus rien lol) et après m'être esquinté les yeux (et j'en ai plus de rechange pour le moment), je reviens à ton article .... pour voir que tu as tout écrit SOUS la photo !<br /> <br /> Bon, ceci dit (cela n'intéresse que moi, mais bon ...) je suis ravie que tu m'aies citée. Ben quoi ? on se connait en vrai hein ? donc je fais partie des "nombreuses bloggeuses" hip hip hip hourra ! hi hi hi hi <br /> <br /> Kisss ma grande et bonne continuation !<br /> (le 8 mars est un excellent jour effectivement, une de mes filles a vu le jour un 8 mars !)
Publicité
Publicité