Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
9 janvier 2007

Celle qui héritait d'une patate chaude ...

Tiens un questionnaire ! Ca faisait longtemps ... enfin pas assez ! Cette fois-ci c'est Agatha Plastie qui me met au défi de vous révéler 5 choses que vous ignorez de moi... Sauf que, pour que ce soit moins lourdingue plus marrant, je vais vous confier 6 anecdotes : 5 vraies et 1 fausse alors à vous de trouver l'intrus !

Un goût de déjà lu ? c'est possible .... :))  En attendant 5 vraies vérités véridiques et un bon gros pipot façon katoche ... :)))

1 - J'étais scolarisée avec la soeur d'Antoine Decaunes ; quelques années plus tard nous habitions dans le même quartier ...
(petit rajout de la mi-journée : c'était le quartier de "la Genette".)

2 - J'ai tourné dans une  publicité  ... oui et toute seule en plus ...
(petit rajout de la mi-journée : une pub pour un salon d'esthétique)

3 - Je me suis fait flashée au radar 2 fois dans la même journée ...
(petit rajout de la mi-journée :2 flash sur la même route, cela va de soi)

4 - J'ai participé à un concours de missssssssss ...
(petit rajout de la mi-journée : j'ai gagné ? j'ai perdu ? ...)

5 - J'ai passé le concours d'entrée à l'Opéra de Paris ...
(petit rajout de la mi-journée : Claude Bessy n'est pas rigolotte)

6 - j'ai fait du baby sitting ; un été , dans l'ile de Ré, j'ai gardé les enfants de Carole Bouquet ...
(petit rajout de la mi-journée : c'était aux Portes en Ré)

Alors ... que des scoops , que du lourd. Et encore je ne vous ai pas tout dit ... A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
N
Ben tout m'a l'air bien crédible... bon je dirai aussi le radar... c'est que tu avais envie de te faire flasher 2 fois sinon!! faut vraiment avoir une tête de linotte pour oublier où l'on vient de se faire flasher!!
M
Pas fastoche du tout ... Moi je dirais le coup du radar pour la fausse (quand même, faudrait le faire exprès!!!)
C
Purée, pas fastoche chez la Katoche ....Je me lance et je dirai la 5. De la danse classique, avec une bouteille à la main , jamais vu !!!!!
L
Je dirais la 2 ...<br /> <br /> L'oncle et la tante d'Antoine habitant Bordeaux, pourquoi pas la soeur à La Rochelle.<br /> Maintenant j'ai un doute ... il a une soeur l'Antoine ? mdrrr<br /> <br /> Ben pourquoi tu ne te ferais pas flashé deux fois ... quand on aime hein ...<br /> <br /> Misss quoi ? hi hi <br /> <br /> Des concours pour l'Opéra il doit y en avoir pour autre chose que les petits rats ... alors secrétariat, couturière, ménage ....<br /> <br /> Pour le baby-setting pourquoi pas ... z'aime bien prendre les filles du coin comme fille au pair les belles dames !<br /> <br /> Sinon ... j'ai passé une super soirée hier soir et j'ai pensé à toi, cela t'aurait plus je crois ;-)
P
Bah je repasse et ya toujours pas la réponse ?????? Bon alors j'vais me coucher ! Na ! Bonne nuitttttt !!!
Publicité
Publicité