Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
26 décembre 2006

Petites douceurs

Des fois que les repas ne seraient pas assez copieux, pour ne pas faire de malaise hypoglycémique, pour se finir, du SUCRE !

FD

J'ai retiré mes moufles et j'ai fait ça ...

FD1

Zou ! tout le monde en rang d'oignons ...

FD2

Pruneaux, dattes, et abricots déguisés joliment habillés

FD4

Pour l'épisode "emballage" des paniers gourmands ... j'avais oublié d'y glisser la plupart des produits ... !! J'ai du recommencer 3 fois  ... entre les oublis et les produits qui n'étaient pas glissés dans le bon paquet ... tout est enfin emballé et prêt à être distribué ;)

Publicité
Commentaires
K
rho miam que ça donne faim!!
K
d'ailleurs après la petite soupe de ce soir on va ce faire une petite datte et un petit pruneau pour digérer ... :))
M
le dates fourées!! en plus c'est superbement présenté! ds les ptites caissettes, les boites or et tout!! bravo!!
C
Bn, vaut mieux pas !!!! enfin "I suppose"<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle...
K
j'ai pas essyé avec les petons ! :)))<br /> merci ;)
Publicité
Publicité