Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
24 décembre 2006

Parce qu'il le fallait bien ...

Rien de tel que quelques répétitions pour bien se tenir à table le jour "J". Il fallait reprendre progressivement les mauvaises habitudes si on ne veut pas se taper une crise au foie dès le 25 au soir ... il a donc fallu  (et je peine , je soupire en vous le disant ...) manger lourd et gras , et se taper des apéros en veux tu en voilà ... (pfffft c'est pas une vie)

Petite répétition à la veille de  Noël ...

Mises en bouche apéritives
(chantilly salée au fromage Tartare, faux caviar et surimi mixé)

APERO1

Nougat de foie gras au jambon de Parme

NOUGAT1

NOUGAT2

Boudin aux pommes

BOUDINPOM

Ramequin fondant au chocolat

DESSERT

Roses des sables

RDS

Dire qu'il va falloir tenir le rythme pendant encore plusieurs jours ...

JOYEUSES FETES ;)

Publicité
Commentaires
K
c'était le repas pour le 23 ! <br /> le 24 c'était nettement + simple ! il y a même des invités qui avaient amené leur potage ! sisisi ...
T
Ton rapas de reéveillon était superbe, noyeux Joel
B
Joyeux Noël et plein de gros bisous !!!
N
Trop tard!!!! J'ai déjà préparé l'apéro!!! Mais bon je garde l'idée... bien que mon pif question proportions... risque de tout gâcher!! Mais!!! Qui ne tente rien n'a rien, or ça a l'air trop bon pour ne pas risquer le coup!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes... gourmandes!<br /> Bisous
C
Joyeux Noel<br /> <br /> C'est toi qui a fait tout ca ????<br /> Ton nougat de foie gras au jambon de parme me tente bien ......<br /> <br /> <br /> Bon réveillon <br /> Fais bien ripaille !!
Publicité
Publicité