Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
21 décembre 2006

Soirée arrosée

Que voulez vous, on ne va pas attendre le 1er Janvier pour se mettre la tête à l'envers trinquer, le mois de décembre est un mois de préparatifs et d'entraînement pour le  lever de coude  foie

SOIREE BEAUJOLPIF
... 2ème cession

DSC04355

Pâtés en croûte, saucissons , chorizo et une dizaine de fromages étaient au menu

DSC04364

DSC04365

L'assiette d'un amateur de fromageS ...

DSC04367

Quelques douceurs sucrées avant d'aller cuver se coucher ...

Mousse bavaroise aux carambars

DSC04357

Saucisson de chocolat

DSC04354

Le foie a été mis a rude épreuve, mais prêt à recommencer ...

Publicité
Commentaires
K
Ravie Coco ;) sinon c'est quand même toujours un peu d'amour et d'eau fraîche ... sauf le we :)<br /> <br /> Tatyval, Pas facile d'établir les soirée avec planning des uns et des autres ... du coup ça nous permet d'en faire plusieurs !!
T
quoi soirée Beaujolais, mais ce n'est pas au mois de novembre normalement!
C
ahhhhhh, enfin de bonnes résolutions !!!!!!!C'est toujours mieux que tes aneries de cet été où tu ne vivais que d'amour et d'eau fraîche !! <br /> <br /> PS : j'ai bien recu ce que tu sais et je ferai marcher mon entreprise pendant mes congés début janvier ....... <br /> Bises ma bellllle
K
"l'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération"<br /> <br /> ... et je ne bois pas de pif !... mais alors , j'adoooor les bubulles ;)
A
t'as raison, faut bien s'entraîner !<br /> ;o))))))
Publicité
Publicité