Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
15 décembre 2006

Nous y voilà ... (1)

... Encore quelques jours et ce sera Noël. Les décorations sont en place, on réfléchit aux menus, on finalise ses achats ...  on profite aussi de la magie de Noël grâce aux marchés de Noël et  à la remarquable mise en scène de certains ...

Tout d'abord quelques clichés du marché de Noël de Toulouse qui se déroule Place du Capitole

DSC04397

La pluie était au rendez vous ce jour là ...

Rien à voir avec les tranches du supermarché
(une pensée particulière qour Liloe qui adoooore le fromage)

DSC04375

Du sauciflard en veux tu en voilà ...

DSC04376

DSC04377

Un peu de traditionnel (quand même)

DSC04378

Des douceurs ...

DSC04380

Et des douceurs encore et encore

DSC04381

et encore ...

DSC04382

Tout ça en pâte d'amande

DSC04383

Quelques pöellées gourmandes

DSC04384

DSC04385

On pense bien sûr au transit intestinal ...

DSC04386

On s'en collera derrière la cravate ...

DSC04387

DSC04388

Des décorations typiques ...

DSC04389

Des bougies

DSC04390

DSC04391

Du pain d'épices

DSC04392

Sans rapport aucun avec les décorations clignottantes et autres bouboules, voici les peintures qui ornent les plafonds des arcades autour de la Place du Capitole

DSC04393

DSC04396

A Lundi pour des clichés moins gourmands mais plus ... féériques ...

Publicité
Commentaires
H
oh ma mère , c'est trop beau et c'est trop bon !!! rhaaa!
K
ça tombe mal j'ai 2 ou 3 bricoles de prévues le we prochain ;)<br /> <br /> pis "ton pays" ça fait loin loin loin ; pour les bulles je peux m'arrêter ds la Marne ça m'ira trrrrrrrrès bien :))
L
Ah Titine les kms... je m'en vais en faire 1200 là bientôt !!<br /> Bon Katy, on se ferra une fête de la bière à friedrishaffen !! j'ai de la famille en bavière allemande !!! Ou alors vient avec nous en belgique, à Orval la bière et le fromage sont bons...<br /> Bon je me mets en condition, vendredi soir prochain j'y suis !!
K
bon ... je me mettrai entre vous 2 pour vous tenir !(je rappelle que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé ... ) (je rappelle aussi que je ne bois pas de vin - ou 1/2 verre d beaujol par an - et je tutte les bulles à donf et qqes kirs quand j'ai besoin de me ressourcer dans le BTP !!!)
T
laurette et katy ahhh si vous n'étiez pas si loin !!!!! je me serai bien fait un tour de marché de noël en votre compagnie !!!! et pis le sac à vin oui oui je le porte sans soucis si j'ai une paille avec un coude pour en boire un peu en route !!!!
Publicité
Publicité