Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
6 décembre 2006

Marbré Wharol

Le si célèbre ... ah que si ! Sur Marmton certains plats ont droit à leur heure de gloire, le marbré Wharol est de ceux là.

Photo_196

C'est beau quand même ...

Photo_197

Et c'était bon !

Photo_198

Ce plat ne nécessite aucune cuisson , uniquement un peu de méthode (une couche de betteraves, une couche de fromage, et on r'commence ...) ce qui facilitera très certainement le boulot à quelques unes ... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oui, il a eu son heure de gloire sur notre site préféré. Je n'ai pas encore testé. Tes photos sur super en tout cas ! Bravo (clap clap clap)
K
... entre autre ... :))) mais tu nes pas la seule , heureusement :)))
M
J'me sens visée là.<br /> Mais j'aime pas les betteraves, c'est trop dommage!<br /> <br /> (Et je te parie que je suis capable de rater même un truc qui ne nécessite pas de cuisson!!)
L
Ah je n'en avais pas encore vu sous cette forme !<br /> <br /> Moi ce sont les timbales de Jeanne que je fais en terrine ! mdrrr<br /> <br /> Sinon c'est vrai que c'est un plat qui intrigue, coloré et tout ... con à faire ! <br /> <br /> :-)
P
ah si, ayééééé, ça marche !!
Publicité
Publicité