Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
5 décembre 2006

Magret séché ... enfin dans l'assiette

Nous en étions restés , voici le résultat après 2 semaines dans le bas du frigo

MS1

Avec une salade

MS3

Verdict

J'ai bien fait de suivre vos conseils , pas d'emballage plastique, uniquement le torchon

La prochaine fois je mettrai un peu moins de poudre à grimper au rideau piment de Cayenne :))

La prochaine fois ... il ne faut pas que je tarde à en refaire si j'en veux pour les fêtes !!

Publicité
Commentaires
A
faut vraiment que je m'y mette ! ça me donne faim !
K
c'était le premier cette année ! mais le j'sais pas le combien t'ième de puis l'année dernière :))
C
Tu vois que c'est super top !!!! Icic on adore ! <br /> Ca fait quoi de faire son premier magret séché ???
A
Ca à l'air délicieux. Je pense que tu as bien fais d'enlever le film, en effet, ça t'asévité une bien mauvaise surprise.
K
Bienvenue chez katoche :)<br /> <br /> encore 8 jours à attendre ? ... mais quel régal !
Publicité
Publicité