Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
29 novembre 2006

Le boeuf bourguignon

Le fond de l'air se rafraîchit ,   laissons de côté les salades et attaquons nous à un plat de saison ...

BB1

Je crois qu'il y a autant de façon de cuisiner le boeuf bourguignon, qu'il y a de bourguignonnes cuisinières ... au moins comme ça je ne me fâche avec personne :))

J'exécute souvent la version cocotte minute

les 2 modifications que j'y apporte :

Pas de beurre mais de l'huile d'olive
Je laisse cuire 45 minutes

BB

Un régal ...

Publicité
Commentaires
K
excellent, un peu trop salé quand même, mais très bon. Il faut que je le photographie avant qu'il n'y en ai plus :))
L
Je fais le même que toi, et tout comme toi je laisse cuire 3/4 d'heure, et j'acompagne généralement d'une bonne polenta que les enfants adorent. ca me donne une idée pour ce we tient.<br /> Au fait j'ai fait le magret séché la semaine dernière, j'espère que ça sera bon !!
Publicité
Publicité