Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 novembre 2006

No comment ...

Je suis toujours prête à rendre service, mais des fois c'est quand même pénible. Je ne pouvais pas dire "non", je ne voulais pas  me fâcher avec ma voisine. Celle là même qui m'avait donné des champignons. Elle ose venir , désespérée , les mains pleines ...

KIKI

Son fils est patissier. Le congélateur de la pâtisserie est tombé en panne ...

KIKI1

Mince alors ... On ne pouvait pas laisser perdre un "bavarois chocolat blanc coeur de pistache"

Je ne suis pas du tout égoïste, parce qu'en le dégustant j'ai pensé à ton mari (en tout bien tout honneur hein :) ) Cathy ... c'est vraiment délicieux la mousse de chocolat blanc  !)

Publicité
Commentaires
C
Super bon ca ! t'aurai mieux fait de continuer la binouze ! T'auras plus qu' à te couper les ongles avant de te peser ...
A
Pèses-toi sur un pied seulement...MDR
K
Votre soutien me fait du bien ... l'aiguille de la balance un peu moins :)))
C
Coquine !! tu me nargues ! mais je l'aurai, je vous dis que je l'aurai cette mousse au chocolat blanc !
L
Quel abnégation, quel don de soi !! Je rejoint Aurélie : RESPECT ;-)
Publicité
Publicité