Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 novembre 2006

Impossible de résister ...

Impossible en effet de résister à l'appel du chocolat ! En voyant ici et je me sens obligée sous la menace de ces 2 gourmandes de faire à mon tour  ...

UN SAUCISSON AU CHOCOLAT

Je possède 2 recettes dont l'une est issue du livre de Trish Deseine (trop écoeurante à mon gôut  - en même temps 300gr de beurre ça passe ou ça passe pas !)

livrechoc

Gâteau aux Petits LU d'Emanuelle

  • 3/4 d'un paquet de pts LU

  • 4Og de meringue

  • 2 oeufs légèrement battus

  • 150g de sucre

  • 50g de cacao

  • 100g de chocolat noir

  • 300g de beurre

Casser les biscuits et les meringues. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes, ajouter les oeufs le sucre et le cacao, bien mélanger. Rouler sous les aisselles un pâton, envelopper dans du célophane et conserver 6 heures minimum au réfrigérateur. La recette propose de verser dans un plat,  vous obtiendrez une brique et plus un saucisson. A vous de choisir ...

L'autre recette ...c'est un secret de famille qu'a bien voulu me révéler ma tante  , et comme je suis hypermégasympa, je vous livre le dit secret  en exclusivité ...

Saucisson au chocolat de tata

  • 200g bolacha Maria

  • 125g chocolate

  • 2 ovos completos

... quoi ? vous ne lisez pas le portugais ?... :))

  • 200g de biscuit type Petit LU

  • 125g de chocolat

  • 2 oeufs

Briser les biscuits, ajouter les oeufs battus mélangés au chocolat noir fondu , former un pâton, envelopper dans le célophane et placer au réfrigérateur le temps que cela durcisse.

SAUCISS

J'ai testé avec des biscuits à la noix ce coco, il y avait un petit goût de paradis de bounty

SAUCISS1

Et voici l'assiette dessert de JLD
(quand je passe au crible une émission de tv réalité ...)

DSC04248

Vous voilà rassurées ... JLD n'est pas malheureux :)

Publicité
Commentaires
K
...désolée :(<br /> <br /> il n'en restait pas non plus pour les autres :)
P
Il est superbe ton saucisson !!!<br /> Miam miam, il en reste une petite tranche pour moi ??
L
Bon c'est pas fini Katy !! Comment veux-tu que je resiste à cette recette hein !!<br /> Si je grossis par ta faute ça va barder !!<br /> (et je ne rigole pas là)
E
Ooooooooooooohhh...! Salame de chocolate, comme on dit ici! J'adore.
K
que je l'ai mangé ENTIER ? :))<br /> <br /> toujours attention ...
Publicité
Publicité