Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
10 novembre 2006

Mais c'était pour qui ?

Alors ... pourquoi ? pour qui ?

DSC04061

Pour mes petites voisines ...

Nous sommes allés dîner chez des "voisamis" (contraction de "voisin + amis")

Voici le festin ...

Salade

DSC04063

Gratin dauphinois

DSC04064

Gigot de chevreuil
(à tomber ... )

DSC04065

DSC04066

Moelleux au chocolat avec son p'tit cannelé ...

DSC04067

J'ai oublié quelque chose ? ... oui , je vous rassure on a prit l'apéro ...

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much pour ces précisions !
C
J'ai cru aussi que tu t'étais remiseau sevrage !
L
J'ai eu peur tout d'un coup ...<br /> Mais non, l'honneur est sauf, apéro il y eut !<br /> <br /> :-))))
K
c'était de la rigolade ça ... rien à voir avec les fêtes :)))
T
C'était Noël avant l'heure!
Publicité
Publicité