Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
30 octobre 2006

De retour ...

Séjour ultra court sur La Rochelle,  des journées et des soirées bien remplies et un porte monnaie vidé !

Photo_101

Obligations de "terrasser" sur le vieux port
(Jeanmi ... tu dois bien te douter que cette pause café m'a fait rajeunir de quelques années ...)

Je vous dévoile maintenant la raison de mon retour sur mes terres dans cette belle ville

Je suis allée l'abandonner

Photo_085

Au profit de ...

Photo_087  Photo_088

TOUT moi :)))
Il faut cliquer sur les photos pour les détails qui tuent ...

Photo_108  Photo_089

Photo_086

Et comme le vendeur est un gars tiptop sympa , nous nous sommes invités chez lui !

Photo_104

Qu'on ne vienne pas me dire que les garagistes sont des voleurs ne sont pas sympas :)))

Publicité
Commentaires
P
ouiiii, bravo Laurette !! c'est même Ma.Ka.Ya (pour l'immatriculation le Ya), ce qui est amusant car j'appelais mon ex chéri Makaï (me demandez pas pourquoi !). Cette voiture j'en rêvaissssssss depuis des années, et mon papa me l'a offerte 6 mois tout juste avant de mourir...
K
je pense que c'est ça "saka" :))
L
Jolie la voiture, aller jusqu'à la Rochelle pour acheter une voiture faut quand même le faire ;-)<br /> La Ford Ka peut-être ?
K
euh , mais qu'est ce que c'est "maka" ? <br /> <br /> :))
P
Bon j'avoue. Ca fait qq jours que ça m'trottait dans la tête et ....... ayééé, j'ai osé...<br /> <br /> L'autre jour, en courses, je repère une voiture avec des superssss totocollants en forme de fleurs, oranges et vertes. J'attends la proprio de la caisse, pour lui demander si elle a acheté la voiture comme ça et elle me dit que non, que les totocollants sont en vente à feu vert...<br /> <br /> L'idée chemine... Jusqu'à aujourd'hui, en voyant ta sublimeeeeeeee toto !!! Du coup, direction le magasin pour acheter des fleurs bleues et rosesssssss (ça étonnera personne !) et v'là Maka toute customisée !!! Yessssssss !!!
Publicité
Publicité