Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 octobre 2006

On en redemande ?

L'été s'en est allé ... ça se bouscule sévère aux vestiaires pour se rhabiller, voilà pourquoi mon harem ,les  plus beaux spécimens de la race bovine les kat 's boys ne se montraient plus .... mais puisque certaines (dont une en paticulier) lectrices sont en manque , ça r'commence :)))

Aujourd'hui , pour les plaisir des yeux (ça reste très platonique) ce sera Derek. Pour celles qui ne connaissent pas encore, cet homme est un saint (certes il nique à mort avec une interne il trompe sa femme) c'est un chirurgien ultraméga compétent et surtout hypermégasuper beau ... vous apprendrez tout ici

GA

GA1

Bien entendu il ne s'agit pas de photos perso hein ? :)))

Ils font de jolies choses des fois ces amerloques, trouvez pas ? :)))


Apparemment les photos  c'est peanuts ! mince alors ... savez pas c'que vous ratez !!

Publicité
Commentaires
K
L'est pas mal, je te l'accorde! lol Mais s'il faut en rester au personnage de la série... hum je passe mon chemin. Il a déjà son harem derrière lui, pis il a sa potiche de femme.
C
Bon ben quand même !!!! Ca faisait longtemps ! C'est pas parceque tu te pruves que tu dois nous priver de tout hein? On veut voir des beaux mecs !!!! non mais!
P
ayééééééééé c'est réparéééééééé !! rhoooooooooo bonheurrrrrrrrrrrr !!!!!! merchiiiiii Katy !!! (même si bon, j'avoue, j'en suis encore au stade où je ne trouve aucun garçon plus zouli que mon nouveau bibi love !!)
K
ça valait le coup d'attendre ...
M
pareil
Publicité
Publicité