Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
20 octobre 2006

ça fait toujours plaisir ...

Il y a des appels téléphoniques chiants ennuyeux, où l'on vous propose des cheminées, des fenêtres, des surgelés, des abonnements , du tout et n'importe quoi ..., on regrette parfois de répondre.

Mais il a aussi le coup de fil (même pas mal) qui vaut son pesant de cacahuètes cèpes  ...

DSC04032

C'est le genre de proposition que l'on ne refuse pas ...

Merci Corinne ...

Publicité
Commentaires
H
nous on nous appelle plus , ils nous gonflaient jusqu'à 15 fois par jour ...zou , liste rouge et mm bien rouge ...plus rien ne passe ...mm le numéro a changé ...crotte !!!! non mais !!
S
Quelle chance, tu vas pouvoir faire une belle poêlée !
T
Tu m'étonne qu'un appel tél comme celui là ça fait plaisir et en plus c'est rare
L
Moi aussi je veux une Corinne dans ma vie !!
Publicité
Publicité