Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
19 octobre 2006

TOP AUX PETONS - Suite et fin ...

Dernière réunion pédestre !

A vous de voter pour sélectionner le peton digne de chausser la pantoufle de Cendrillon !

On jette un oeil ici et

43 - Les pieds dans le plat

ici
(le plateau était trop lourd, je n'arrivais pas à insérer l'image :)))

44 - Pieds marocains

petonmaroc1

45 - Pieds sur le parquet

petonparquet1

46 - Pieds en fête
(ou réunion de pintades :)))

Piedsenfete

47 - Pieds qui roulent

petonvoiture

48 - Pieds flous

Piedflou

Piedflou1

49 - Pieds timides

Piedtimide

Et on vote ! Résultats dans quelques jours ...

Voilà la fin du Top aux petons ... merci pour vos nombreux envois. Certaines d'entre vous constateront que leurs petons ne figurent pas au classement des plus beaux petons du net ... je n'ai malheureusement pas réussi à insérer certains envois (fichiers beaucoup trop lourds :( )

Merci encore pour votre participation !)

Publicité
Commentaires
A
Alors je vote pour la réunion de pintades en 1 les pieds de plastie sous les tropiques en 2 et les pieds à croquer en 3. Voilà, à plus.
P
Mon tiercé gagnant : 32 (trop mignons les petits pieds), 42 (belle brochette) et 49 (parce que je les aime non mais !!!)<br /> Bisous Katoche et quelle bonne idée d'avori organisé ce petit concours ;)
L
POur moi la 32 et la 24 ... entre autres !<br /> Mais j'ai peu de mérite ... lol
K
6 , 38 et 32 pour moi !)
B
En 1ère position : le 14, parce-que je le connais bien , et même que c'est moi qui l'ai conçu ! Même s'il sent parfois très fort, je l'adOOOre !<br /> <br /> En 2nde position : le 12. J'aime la couleur de la photo, la propreté indiscutable (très en contraste avec le 14 !), ce sont des petons qui sentent les vacances !<br /> <br /> En 3ème position : le 37, car je le plains de tout mon coeur ! Un ongle incarné, ça fait trop mal !!! J'espère qu'aujourd'hui il est en meilleur état...<br /> <br /> Voilà mes 3 préférences ! Et que le meilleur gagne !!! Bon week end à tous et à toutes !
Publicité
Publicité