Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
17 octobre 2006

Sympa ma voisine ...

Regardez un peu ce qu'elle a apporté

DSC04001

Des cèpes

Puis JLD s'est aventuré lui aussi dans les bois ...

CHAMPI3

Toujours la même cueillette ...

CHAMPI4

Tous ces déééélicieux champipi ont fini ainsi

CHAMPI5

Poëllés avec de l'ail, du persil , sel , poivre et un petit magret au barbecue ...
Il fallait bien ça pour récompenser JLD las de 3 heures de marche ...

A mon tour  je suis allée braver la jungle inspecter les bois ...

MARRON1

MARRON2

Certes, ce ne sont pas des cèpes ... mais le panier était bien rempli :)

Publicité
Commentaires
E
C'est beau, ces natures mortes automnales! :-)
C
J'ai fait comme toi ce dimanche : ballade de 10 km dans les bois et ramasse de chataignes. Je les ai juste un peu oubliées dans le four et elles sont dures....
L
Mais pourquoi n'ai je pas de bois à coté de chez moi?
G
Quel pays de cocagne!
K
beh dans les bois ! ... tu sais le bois où se traîne une sorcière certains soirs ... !)
Publicité
Publicité