Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 septembre 2006

Courgettes farcies ...

Parce que ça faisait longtemps que je ne parlais plus de courgettes que j'avais envie de faire des petites courgettes rondes, j'ai décidé de faire une farce maigre mais néanmois délicieusement parfumée ...

Farce maigre

  • 1 steak haché
  • 150g d'escaloppe de veau mixée
  • 2 tomates confites
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • sel poivre, herbes de provence ...

Faire cuire les courgettes à la vapeur , récupérer la chaire que vous mélangez avec votre farce. Faire revenir dans un peu d'huile d'olive la farce, garnissez les courgettes et zou au four pendant 30 minutes environ.

DSC03947

... Une fois de plus , vous arrivez trop tard ! Il n'y en a plus ...

Publicité
Commentaires
T
katoche y'a laurette qui fait que m'embêter là où tu sais..........
A
Ouais mais c'est des courgettes rondes, tu triches... lol. Ca à l'air très bon et très diététiquement correct.
C
Tu cherches vraiment à attirer du monde sur ton blog hein ???<br /> Mais bon, si c'est sur ton ordonnance.....
S
Moi qui pensais qu'il restait une rescapée, c'est loupé ! :o))
Publicité
Publicité