Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
26 septembre 2006

Poulet cui cui cui...

... cuit dans sa poche plastique !... halte là les cris, les brimades, la pôv couche d'ozone et tout le tintouin !... fini les éclaboussures sur les parois du four, fini le plat encrassé et vive la poche de cuisson !

DSC03929

Bourrez amoureusement Remplissez votre poche avec les cuisses de poulet, des herbes et des aromates

DSC03931

et voilà ...

DSC03932

DSC03936

Et ça n'a pas le goût du plastique ! La viande est moëlleuse, savoureuse.

Pour info, je ne trouve pas ce produit partout ...

DSC03948

Publicité
Commentaires
K
Très bien petit scarabée ;)
P
mdrrrrrrrrrr !!! Bon, comme t'es la plus vieille de nous 2 et que je te dois donc le respect, je ne ferai pas de surenchère dans la mauvaise foi ;-)))
K
c'est pas marqué "trou" sur la photo : parce que MOI je ne suis pas une virtuose de l'info comme TOI :)<br /> <br /> rendons à César ... tralalala ;)<br /> <br /> pis le coup du tournicotitournicotons, c'est Klo qui t'en a parlé ? pas de ma faute si les poulets veulent prendre la poudre d'escampette par chez vous :)))<br /> <br /> mauvaise quoi ? :))
P
Nan chuis pas d'accord, ya pas marqué "trou" sur la photo !!!!!!!!!!!!!!! Pis le poulet c pas marqué sur la boite qu'il faut le retournerr !!!<br /> <br /> (pis chuis pas non plus de mauvaise foi hein !!)
K
ça va ? <br /> <br /> encore un peu de jus (de nez :)) ? <br /> <br /> quelle honte n'est ce pas ?! on lui montre les recettes, on lui ouvre les yeux sur l'univers culinaire ... et ça vient râââler ? ingrate va :))<br /> faudrait p't'être lui servir tout ça sur un plateau ? <br /> <br /> tu vas voir qu'elle va être d'accord :)))
Publicité
Publicité