Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
16 août 2006

Ils sont là ...

Les cartons sont défaits, les meubles remontés ... nos amis parisiens sont désormais toulousains ! enfin ... Eux non plus ne font pas les choses à moitié,... après une première journée de déballage de cartons, il fallait fêter l'anniversaire de lolo de Toulouse ...

LOLO1

LOLO2

Chiffonade de jambon et melon

LOLO4

Clou de la soirée :

Toasts de chèvre chaud ...

Ils ont cotoyé d'un peu trop près le soleil toulousain !

LOLO5

Envol des petits chèvres pour des toasts moins bronzés ...

LOLO7

Poulet frites
(mon assiette n'est pas très représentative ...)

LOLO11

Pour finir, une charlotte chocolat et une charlotte framboises

LOLO12

LOLO13

Nous avons donc bien mangé, bien bu, bien rit ... ravis de nous retrouver et d'envisager d'autres bons moments.

J'ai été surprise de découvrir ça

LOLO10

Un essuie mains ? oui, mais pas n'importe lequel !

?

?

?

?

?

?

?

?

?

LOLO9

Les caleçons usagers de son mari !! si c'est pas de la recycle utile ...

Comment voulez vous  ne pas passer une soirée de franche rigolade avec des découvertes pareil !!

Publicité
Commentaires
T
en plus moi il met du taille 5..alors de grannnddssss essuie-mains!!!!mdrrrrrrrr
M
Ha ha ha quelle bonne idée :-))) J'ai déjà recyclé des culottes à moi en micro-fibre en chiffonnette à lunettes (impec' la micro-fibre Dim pour nettoyer les verres organiques), mais les caleçons de l'homme en torchon, j'y songerai :-))
K
tu as tout compris TOI :) n'empêche que des fois je fais du bien cuit aussi !!!
L
En essuie main, tiens donc, je n'y avait pas pensé. Chez moi ça sert à nettoyer les voitures, avec les vieux tee-shirt je fais la poussière !!<br /> "De l'art d'accomoder les restes" ça marche aussi pour le ménage !!<br /> Plastie, si j'ai bien compris elle était chez ses amis, donc c'est la copine qui a laissé cramé ... C'est pas encore demain qu'on prendra Katy en faute ;-)
P
Ouffffff !!! Alors comme ça TOI AUSSI il t'arrive de faire carboniser (rhaaa il a bon dos l'soleil) des trucs ??!!! Me v'là rassurée !!! "smileyheureuxunbrinmoqueur" !!!
Publicité
Publicité