Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
30 juillet 2006

Et un de plus...

Un de mes derniers modèles ...

dieuxdustade17

La réserve de photos d'athlètes commence à s'épuiser ...il va falloir que je trouve d'autres modèles ... des copains ? les maris des copines ? VOS copains ? VOS maris ? ... chiche ! après le Top du kitch, le Top aux petons, voilà les "gentils messieurs du dimanche" !....

Mon petit doigt me dit que les billets dominicaux ne vont pas être nombreux !! :)

Publicité
Commentaires
G
vous trouverez ci joint une photo mais Katoche cache lui la tête !!!
A
Rien à faire mon Homme ne veut pas contribuer à la friandise du dimanche. Par contre je t'envoi un lien sur ta boite mail tu y trouveras peut-être ton bonheur. Je peux pas faire plus pour le moment, désolée. Peut-être pe'ndant son sommeil ;-))
K
... faut se mettre d'accord ! :)))<br /> <br /> faut pas leur demander de se mettre aoilpé ! l'homme est un race qui se fait désirer ; juste une photo avec un jeu d'épaules, un flanc à peine dévétu !... bien entendu ils peuvent figurer sans tête, je respecte l'anonymat !... à vous de jouer !!:)))<br /> <br /> je vais avoir qqes phénomènes à mettre ds la boiboite à images d'ici qqes jours ...
A
Encore un beau spécimen pour cette semaine, merci. Par contre, j'ai demandé à mon homme s'il accepterait de poser nu pour ton blog mais il est pas du tout d'accord. Je me demande pourquoi ??? Bon dimanche.
M
Qu'est ce qu'il est BEAAAUUUUU !!!!<br /> Merci Katoche...
Publicité
Publicité