Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
24 juillet 2006

Cake au bleu

Jamais je n'ai fait un aussi beau cake ! D'habitude je suis scrupuleusement les recettes, et bien là j'ai décidé de jouer l'artiste cakeuse ... et le résultat dépasse mes espérances.

DSC03490

DSC03491

J'avais déjà testé un cake au bleu, je me suis un peu inspirée de la recette.

Cake au bleu (version édulcorée )

250G de bleu
4 petits oeufs
10cl de crème fraîche
poivre
1/2 paquet de levure
200G de farine

Mélanger le tout au batteur, ou au robot et hop mette à four chaud 150° pendant environ 45 minutes

DSC03492

Délicieusement crouteux et léger comme de la brioche !

Publicité
Commentaires
K
le bleu ... en fait avec le beige + oeufs + farine ++++++ le tout mélangé, ça donne du beige verdassou ! tentes, vas y ...
M
y a un truc !! ce bleu là....?
K
Phanie : si tu en veux ... il faut le faire ! :))<br /> <br /> Coco : je l'ai fêté "simplement" avec Chéri ... les grandes festivités sont prévue pour début Août ...<br /> <br /> Elvira : je suis contente de te voir passer à la maison ;) bises ;)<br /> <br /> Titine : tes petons ... du tonnerre! merci ;))
T
ça n'a rien à voir avec la choucroute mais... tu as eu mes petons par mail??????
E
J'en fais un aux poires et au roquefort qui est terrible, aussi!
Publicité
Publicité