Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
10 juillet 2006

Fondant au chocolat

J'ai cette recette depuis des lustres dans mes grimoires culinaires, mais compte tenu de son très haut pourvoir calorique hyper néfaste , je préfère l'oublier ! Une fois n'est pas coutume, zou ...

Faire fondre le chocolat + le beurre

divers_253

Mélanger 3 oeufs

divers_254

Ajouter la farine + le sucre

divers_255

Verser un peu de pâte , déposer le carré de chocolat

divers_256

Recouvrir avec le reste de pâte et enfourner

divers_257

divers_2601

Préparés dans l'après midi, un petit passage de 30 secondes au micro ondes juste avant d'être servis...

divers_261

... ils étaient  d é l i c i e u x !

Publicité
Commentaires
P
J'viens d'essayer... Mouais bof.<br /> <br /> En tout cas je ne comprends pas pourquoi mais le chocolat au milieu ne devient JAMAIS coulant avec moi (là j'ai mis du galak, c'est pour ça tu crois ?)...
C
Ca c'est une recette hyper top pour les petits et les grands ! je n'en mange pas mais cela régale ma petite compagnie !
M
Il n'y a pas de mal à se faire du bien hein ? Et petite dérive avouée est complètement pardonnée !<br /> ils sont si mimi ces petits pots qu'il serait dômmage de s'en priver.
K
j'utilise les "famous photophores" de chez Ikéa !<br /> sinon de simple ramequins font l'affaire ;)
D
Sluuuurp !!! Tu utilises quoi comme verre allant au four?
Publicité
Publicité