Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
7 juillet 2006

Ya des lendemains ...

où ça fait oulaoula oulala !

JLD avait invité 2 collègues de boulot (fallait que je me tienne ...) j'avais donc prévu des grillades, un crumble courgettes/tomates/oignons, un tiramisu et et fondant au chocolat (des fois que quelqu'un n'aimerait pas le premier dessert...)

Des brochettes faites maison

divers_1951

boeuf/poivron rouge/lard fumé

divers_199

Une bonne grooosse saucisse de Toulouse

divers_262

Le fondant au chocolat
(certes 2 desserts mais 2 petites portions ...)

divers_260

Le tiramisu

divers_265

Le lendemain matin, quand j'ai fait oulaoula oulala (j'ai même pris un Efferalgan, c'est pour dire !)
(efferalgan périmé depuis 2 ans ... ça ma caillé sur le jabot !)

divers_266

Le résultat de cette soirée : j'me suis lâchée ! Les collègues se sont déridés et on a prévu quelques soirées animées pour cet été ...

Publicité
Commentaires
T
Dit dont nous devons avoir quelques fournisseurs en commun, mêmes flûtes, mêmes eaux , sinon tu les avais gâté le s colègues de ton zhom, surtout pour le dessert, 2 petites portions, pas si petite que ça, c'est y quan qu'tu m'invites à une bbq party.
P
merci pour le lien, j'avais loupé les présentations !!!! Enchantée !
T
euh...je sais que c'est pas l'endroit mais je tenais à te dire aurevoir à toi aussi, je pars en vacances une semaine......bisous à laurette si elle passe....à bientôt les filles!!!!
K
voici mon petit monde :<br /> http://katoche.canalblog.com/archives/2006/03/20/index.html<br /> <br /> oui et je vis avec JLD (j'aime bien le style François Barrouin ! 1er de la classe et petites lunettes !!)
L
Moi aussi efferalgant ce matin, des amis se sont invités hier soir. J'étais ravie, hier soir, mais ce matin oula-oulala !! J'avais oublié que c'est que ce soir que je suis en congé !! Eux s'en foute, sont profs et l'Homme est en congé depuis un semaine !! bobo la tête moi !!
Publicité
Publicité