Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
28 juin 2006

Tatin d'endives

TARTE TATIN AUX ENDIVES ET AU CHAVIGNOL

Voilà bien une recette qui me laissait sceptique ... maintenant elle fait partie de mes classiques !

Encore une façon de manger des légumes ... et les endives ne sont pas du tout amères !!

Laissez vous tenter ...

divers_184

divers_185

divers_186

divers_187

"Dressage" des endives cuites

divers_188

Je n'avais pas de "chavignol" mais une bûche de chèvre fait l'affaire ...

divers_189

Mise en place de la splendide et délicieuse pâte industrielle ...

divers_190

divers_191

divers_192

Publicité
Commentaires
K
ça me rassure que tu te sois intéressée à l'homme plutôt qu'au cheval !!:))
T
oui je te le fais pas dire demande à plastie....le prince charmant sans son cheval!!!!
K
tu dois un être un gars bien !
T
mon homme a vu et m'a dit "hummm ça doit être excellent" alors je crois que je vais l'essayer un de ces 4!!!merci katy!!!
E
Bravo! Elle me donne terriblement faim.
Publicité
Publicité