Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 juin 2006

Tu aimes ...

... la sculpture ?

divers_0681

Mais tu préfères quand même le sport ...

ds

Alors ça vaut le coup d'oeil "chez katoche" le dimanche ? ...

Vous découvrez donc  une nouvelle catégorie : "tartine de bêtises".
Dernièrement je vous ai senti très receptives, sensibles au bricolage, au sport... alors  le dimanche, pour satisfaire l'appétit de certaines,  je vous offrirai un petit quelque chose , histoire de relâcher la pression de la semaine!...

A la semaine prochaine pour une nouvelle tartine?

Publicité
Commentaires
C
Tout !!!!!!!!!!!!!!!hahahhahahahhaha
K
la photo des beaux étalons ? <br /> Gloria qui fait de la muscu ?<br /> le Tariquet ?<br /> <br /> Qu'est qui te perturbe comme ça ?! :)))
C
Nan ! j' le crois pas ! tu fais d' la musku ? ah oui, tu lèves le coude avec au bout du bras, une bouteille de Tariquet ;o) !!!!
C
Nan ! j' le crois pas ! tu fais d' la musku ? ah oui, tu lèves le coude avec au bout une bouteille de Tariquet
L
On se prend pour Drucker ?<br /> <br /> Ah ces blogs !!! Que de la culture, que de la culture ...<br /> <br /> PS moi je fais de la muscu, alors les mecs je les zieute pas que le dimanche na na na nère !!!!
Publicité
Publicité