Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 juin 2006

Et ça ? ... la réponse

Alors ...

cherchesencore1

BRAVO Valérie77

(une marmitonaute , je crois ...) , qui a été la prémière à trouver !
Si tu es joueuse, n'hésites pas à revenir "chez katoche", c'est un blog très ludique ...

BRAVO à toutes les autres participantes

et alors...

Tatyval, la prochaine fois que tu croises un oignon, observe le attentivement ... :))mdr

Moi je dirai des grioottes confit et pourquoi pas avec un d'orange confit ou cléméntine en fin quelques chose dans le genre.Pour les oignon , je ne crois pas en gros plan c'est ni la forme, ni la bonne couleur ou du moins des formes et des couleurs que je n'ai jamais vues.

Posté par tatyval71, mercredi 21 juin 2006 à 10:55

Titine, tu progresses en cuisine ! poursuis tes efforts !

ben moi je dirai oignons confits!!!mais vu que je suis nulle en cuisine.......

Posté par titine, mercredi 21 juin 2006 à 19:45

CONFITURE D'OIGNONS ROUGES

Parfait avec une bonne grooossse saucisse de Toulouse ...

photo_036

Et c'est moi qui l'ai fait !

clic

N'oubliez pas

VOTEZ POUR LE TOP DU KITCH

Publicité
Commentaires
K
Tu as gagné ... le droit de rejouer + la bénédiction de la Vierge pour te porter chance la prochaine fois !!!<br /> toi aussi tu désertes un peu le forum ... :))<br /> <br /> bon week end ! à bientôt !
V
Trop contente d'avoir gagné....mais au fait qu'est ce que je gagne...la vierge en plastique avec un peu d'eau bénite de Lourdes???<br /> Oui, oui je suis une marmitonaute...même si je fréquente plus trop le forum....<br /> Bon week-end à toutes<br /> Valérie
G
Il est midi, et je suis la, chez Katoche, en train de baver devant cette saucisse avec son confit d'oignons - c'est pas humain!
T
Promis Katy la prochaine je regaderai les oignons de + prêt et sans boir hippsssssssssss un cooouuuuuuuuuuuuppp avant pour la couleur je vais testé et je mettrait la photo en lignes on verra le résultat en direct live.<br /> Bravo à Valérie 77, heureusement toutes les Valérie's ne se ressemblent pas et puis en + moi je suis myope
K
ooooohhhh!Toi aussi (lu 3 fois pour comprendre ... que c'était au sujet de chez Plastie !!!MDR)<br /> ... j'avais pas trop le choix ....
Publicité
Publicité