Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
20 juin 2006

Top du Kitch ... épisode 5

Voici le dernier épisode du si célèbre

TOP DU KITCH

L'heure est venue de voter ! Si jusquà présent vous avez exercé vos petits doigts gourds à taper 1 ou 2 ou 3 pour toutes les bonnes émissions de TV réalité  ... je vous offre  la possibilité de muscler doublement vos didis en tapant 2 chiffres. En effet   83 articles sont répertoriés dans le Top du Kitch !

Les votes démarrent ce jour, MARDI 20 JUIN, la clotûre des votes aura lieu le VENDREDI 30 JUIN, les résultats vous seront communiqués la semaine du 03 au 07 Juillet.

Compte tenu de l'importance du challenge, le dépouillement se déroullera sous la houlette virtuelle d'un huissier de justice, j'ai nommé Gloria (nommée d'office!... )

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ....
A vos claviers !

Clic

clic encore

Et les dernières pièces reçues

71 - Album

album

72 - Vase incrusté d'étain

vase

73 - LE CASQUE

photo_0391

74 - Porte Vêtements

photo_0401

75 - Fleur

fleurgrenobloisechristine

76 - Vase

vasetatyval

77 - Cocotte

cocottetatyval

78 - Flacon

vase1tatyval

79 - Moulin à café électrique

bodypart

80 - Nappe

nappelaurette

81 - Porte cure dents

divers_1701

divers_1711

Je vous avez promis une petite merveille  pour le mois de Juin,... en voici plusieurs !

82 - "Bourrrrrrriquito"

divers_1641

divers_1651

Avant de finir dans le jardin , avec la queue et une patte cassées , ce petit âne a eu son utilité ...
c'était un distributeur de cigarettes ! En lui tirant les oreilles vers l'arrière, il laissait apparaître, le plus naturellement du monde, une cigarette par son petit trou de balle !! Epatant non ?!

83  - Les Nains ...

divers_168

divers_167

divers_169

divers_166

Le top du kitch touche à sa fin ...

Un nouveau" Top "pour les vacances ?

LE TOP AUX PETONS EST LANCE ...

Faites moi parvenir vos photos de pieds bronzés, en tong, en sandales, en claquettes,en chaussure de cérémonie,  vos pieds de cochons, ampoulés, ...
Je veux voir vos pieds, dans le sable, dans l'eau , vos pieds avant et après les vacances, tout blancs, tout bronzés ! Les unijambistes sont acceptés !

ça marche ?
(elle était facile ...)

RENDEZ VOUS A LA RENTREE POUR LE DEFILE DE PETONS

Publicité
Commentaires
K
Ah beh quand même!!! parce que c'est quand même grâce à ton pot ananas que tout a commencé !
M
Après une petite piqure de rappel visuel (et un rappel verbal de notre blogueuse préférée !!) voici mon vote : 3ème place au podium n°24 - Pichet Ananas (oui je laisse parler mes sentiments hein Zézé !!), 2ème place n°1 - le plateau-foot "allez les verts", et The Number One is n°70 - Rencontre marine.<br /> Bon dépouillage les filles ....
K
je pense qu'il s'agit du N°82 ?
A
Je vote pour le porte cure dent!!!
D
3, 64 et 70 pour moi... (rien à faire, la déco marine et moi)<br /> <br /> Merci de nous avoir collecté tout ça, même les vides greniers les plus fournis n'en ont pas autant !!
Publicité
Publicité