Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
9 juin 2006

Hulk ...le retour

J'ai enfin pris la sage décision de m'occuper de mon coooorrrps...depuis quelques temps je fréquente une salle de gym !! celui ou celle qui m'imagine en justecorps synthétique hypramoulant , réhaussé d'un string fluo ... dehors! Et toi, oui toi , ne crois pas non plus que je vais suer comme une tanche , avec une vulgaire cotonnade, sponsorisée par un bar rochelais ... (j'l'ai cherché..., pas trouvé!)

Donc imaginez vous, la sportive , fraîche, décidée... les qualificatifs me manquent dans ce domaine !

Juste pour vous dire que depuis que je pète de la fonte en salle de sports, faut pas me chercher en cuisine !

couteau

couteau11

A bon entendeur salut!

Publicité
Commentaires
K
... ça fait un mois que j'y vais, ... je vais pas tout lâcher comme ça ;il faut que je brûle autant de calories en salle (l'intérêt est d'en griller encore plus ...) que de calories contenues dans une binouze ... sachant qu'au cours d'une soirée j'en bois , euh, plusieurs ...! et je n'y vais pas aux heures dites sensibles ... (à la fermeture ...)
T
Et c'est quand qu'on boit un coup à la salle de sport?
K
c'est plus ce que c'était! avec les délocalisations ... la main d'oeuvre et les matériaux à moindre coup !
L
Je suis MDR, mais quand même, malgré la fonte, le fromage a été plus fort que toi baby :-))))
K
viens chercher bonheur ... dans l'assiette !!
Publicité
Publicité