Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
1 juin 2006

Vite fait bien fait

Mes pensionnaires parisiens s'en sont allés ... encore un aperçu de nos tablées ; vous devinez bien que nous avons (encore) démarré de la sorte :

ap_ro1

pineau

Ce petit fond de bouteille ... du pineau !
Excellent pour faire une délicieuse sauce pour des filets mignons

filetmignon

J'ai fait dorer les filets mignons découpés, 2 oignons, sel, poivre, herbes de provence,
j'y ai ajouté un fond de pineau, un verre d'eau, et zou ... 25 minutes dans la cocotte minute !

filetmignon1

Nous ne sommes pas que des soifards gourmands ... il y a eu au moins un repas "léger léger" !
Vous verrez demain ...

Publicité
Commentaires
K
Non, pas de crème ; juste les oignons fondus dans le pineau , un p'tit coup de mixer dans la sauce à la fin ... c'est tout !<br /> <br /> oui il fait beau ! j'en veux pour preuve la marque des tongues sur mes pieds ... je te présenterai mes petons une autre fois !
G
T'aurais pas mis un peu de crème en plus dans la sauce? Qu'est-ce qu'il fait beau chez vous, je suis jalouse!
M
un bon verre de TARIQUET à l'ombre du cerisier.<br /> J'achéte un ticket pour une place de suite...
Publicité
Publicité