Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
27 mai 2006

Ouh lala...

... j'ai oublié

C'était le 25 Mai, alors avec quelques jours de retard ...

BON ANNIVERSAIRE COUSIN !

("bon anniversaire au cousin préféré que j'adore , qui répare bien les voitures que j'abîme"... ça faisait un peu fayote !)

Je t'offre la photo  de ce que je recherche !!

twingo

(je ferai pas ma cassebonbons pour la couleur ... mais en  jaune j'aime pas!)

J'aurais pu t'offrir un voyage, mais j'ai peur que tu satures...
Ce sera plus simple

Je trinque avec toi !

ap_ro3

Sans oublier une petite douceur

gateau

Non c'est pas moi qui l'ai fait ! clic

A très bientôt pour d'autres bougies à souffler ....

Les quelques jours de retard me permettent de rajouter

BONNE FETE COUSINE !

Publicité
Commentaires
A
C'est tout bon, maintenant ça marche !
A
JE pense que tu as le même problème que celui que j'ai eu car lorsque tu me laisse un commentaire et que je clique sur ton lien, il me met systematiquement que la page est impossible d'accès...
C
Voici un commentaire rien que pour toi car aujourd'hui c'est difficile de poster ! <br /> J'ai déménagé tout le salon !<br /> et Marmitonné bien entendu <br /> <br /> A bientot pour le compte rendu
Publicité
Publicité