Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 mai 2006

Apéro ?

Pour la petite histoire, nous avons des amis qui résident sur Paris, ces mêmes amis viennent d'obtenir leur mutation sur Toulouse ... Nous en sommes ravis ! Eux ravis de quitter Paris et nous ravis de retrouver nos amis !  A chaque retrouvailles  , nous avons pour coutume de démarrer ... par l'apéro !

Pour accompagner nos quelques trinqueries ... j'ai fait des madeleines camembert/jambon blanc/romarin, je me suis inspirée d'une recette Marmiton ; j'ai utillisé des moules silicones , j'y trouve toujours un goût de plastique (si vous avez la solution pour remédier au problème - je ne retiens pas la suggestion "jeter" -  :)  )

photo_0012     photo_0023

photo_0032

photo_0042

J'avais aussi fait des palmiers tomates

photo_005

Dans la mesure où l'on sera amené à se voir plus souvent , je vais devoir faire preuve d'imagination en matière de grignotage apéritif ...

Publicité
Commentaires
A
tes palmiers sont super beaux<br /> pour les moules en silicone....à part mettre du papier sulfurisé...mais bon après pour la forme je ne sais pas ce que ça donne!
A
Ca à l'air bien sympa tes petites choses pour l'apero...
G
Je crois que je vais demander une mutation thérapeutique vers Toulouse....
K
Réponse de la future Toulousaine : "fixe une date au calendrier, on t'attend!"<br /> <br /> Réponse de la "toulousaine" : "j'ai dégoté un resto où ils offrent le champagne quand on fait péter le string ... dépèches toi , on t'attend, avec impatience!"
M
je me demande si je ne vais pas demander ma mut à la mairie de toulouse !!! ça nous réuniera une fois de plus toutes les 3 et nous reprendrons nos vieilles habitudes de d'jeunes (apéro, binouzes, théories sur les sujets les plus fous (p...), apéro, binouzes, poilades et apéro). J'ARRIVE ...
Publicité
Publicité