Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
23 mai 2006

Croque monsieur

Je quiche certes, mais je croque monsieur aussi ! une fois de plus, j'excèèèèèle dans le domaine culinaire grâce à Tefal !

divers_1211

petite piqûre de rappel :

  • pain de mie

  • jambon blanc

  • "fromage" façon toastinette

  • un peu de râpé

  • un zeste de souplesse dans le poignet pour fermer l'appareil...

divers_115        divers_116

divers_126

la pensée du jour

"Quand on croque monsieur, on croque le cornichon"

(hou hou hou ...)

Publicité
Commentaires
E
Moi, j'en fais un super calorique mais trop bon, avec de la béchamel. Et aussi un à la cancoillotte à l'ail (quand on m'en ramène de France).<br /> <br /> Toi aussi, t'aimes les cornichons...? ;-)
P
Perso je mets du cantal à la place de la tostinette et du râpé, je fais des tranches avec un économe... et j'ajoute un tout petit peu de roquefort ... et c'est miammmmmmmmmm !!!
M
Je prends les plus grillés !<br /> cela fait des lustres que j'ai vu un croque à la maison.... en fait.... je prends toute l'assiette ! Merci d'avoir fait mon repas de ce soir !<br /> Matou
C
Belle citation.Je vote pour !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais selon Coluche, ce n' était pas ca !!!!!!
Publicité
Publicité