Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
15 mai 2006

Top du Kitch ... Récap ++

Pour ne pas oublier, pour savourer ...

1 - Magnifique plateau apéritif

kitchcathy11   kitchcathy21

2 - Petits botillons à digestif
(d'où l'expression : "prendre un coup de pied de la barrique")

kitchgloria1

3 - Chandeliers Marie Antoinette

kitchlaurette11   kitchlaurette21

5 - Coquille d'huître peinte
(à la main ...)

kitchekaty23

6 - Vaporisateur
(de Marie Antoinette certainement ...)

kitchkaty33

7 - La boîte à sucres Mont St Michel

kitchkaty41

8 - Le trio Ricassou

kitchkaty71

9 - Brochette du pire

kitchkaty6

10 - Caquelon

kitchac4    kitchac13

11 - Plateau cochon

kitchsabrina3

12 - Barbotine

kitchgribouillette3

13 - Barbotine et Ensemble printanier

kitchgribouillette12

14 - Les méduses hyper fashion d'Olivia

kitcholivia1

15 - Le Chien

kitchinconnu12    kitchinconu2

16 - Théière

kitchgloria11

17 - Bouteille d'Armagnac
(d'où l'expression "prendre un pète dans l'aile ")

kitchegloria71

18 - Coquettier

kitchgloria2

19 - Tirelire cochon

kitchcochon

20 - Distributeur à cure dents

kitchcuredent

21 - Tasse Duralex

kitchgloria5

22 - Spatule

kitchgloria4

23 - Eventails
(parce qu'on en a bien besoin histoire de s'en remettre!)

kitchgloria81    kitchgloria91

24 - Pot Ananas
(à l'origine de ce concours)

kitchananas

25 - Gourdes Espagnoles

kitchgloria32

On ne voit pas le temps passer ...
26 - Les réveils

kitchcorinne     kitchcorinne1

27 - Le saladier

kitchelvira

28 - Le plat à poisson

kitchelvira1

29 - Décorations Murales sur rideaux de la belle époque

divers_1521

30 - Coffret à bijoux, diadème et collier de la belle époque

divers_1531

31 - Coffret à bijoux maritime

divers_156

32 - Coffret à bijoux ... fleuri

divers_157

33 - Service vinaigrette/assaisonnement

divers_155

34 - Pichet à Sangria

divers_158

35 - Service à poisson

divers_161

36 - Service à liqueur "cuirassé"

divers_162

37 - Porte revues

divers_160

Un peu d'aide pour y voir plus clair ?

38 - Appliques luminaires

divers_159

39 - Canevas

divers_163

40 - Tasses Agenaises

topdutikchi47

La dessus,

41 - Rideaux !

kitchgloria6

J'attends vos photos ....
Parce que là, oui maintenant, il y en a pas mal à se dire :
"mais c'est vrai que moi aussi j'ai ça ... et même pire !"

Publicité
Commentaires
K
j'attends vos photos avec impatience :)
I
J'ai de plus en plus de choses de ce style à la maison, je vais demander à mon fils de faire des photos afin de vous en faire profiter, vous allez être surprises car c'est vraiment kitch et j'adore... Je suis ravie d'être tombée sur votre site. A bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année.
Y
olaaaaaaaaa!!!!!!!! en vrai je détiens des millions de trucs comme ca et je suis pres a m en séparer en les vendants biensur!!! fo dire que cela deviens dur d avoir de tel objets lol merci a tchao
E
oui j'adooore ...chez les autres !!!!<br /> mdr !!!!<br /> je vais chercher quelles horeures je pourrai t'envoyer !!!!
M
Je t'ai trouvé d'autres objets et j'ai fait un billet, tu veux que je t'envoies les photos ?
Publicité
Publicité