Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
11 mai 2006

Le pain au lait

Il suffit de suivre les instructions au dos du paquet de farine

painolait1

On laisse monter la pâte

painolait2      painolait3

On enfourne

painolait5

... on se régale! vraiment délicieux ce pain au lait

divers_127

painolait6

Dans ma lancée

pour accompagner ce pain au lait

une Panacota chocolatée, hé, hé, hé
(2 cs de Nesquick en plus)

panachoc1

Vous avez bien senti que sur ce coup là, j'me suis pas cassé le bourrichon ?
Ah ben c'est signe que vous me connaissez de mieux en mieux !

Publicité
Commentaires
M
Pas mal ce pain au lait !<br /> Le problème, c'est que s'il est aussi beau que bon, on ne doit pas pouvoir résister longtemps pour tout le finir, non ?
G
C'est dans le regime aussi ca?
C
Et qui s'occupera de mon compte rendu pour ma rencontre du 27 ?<br /> Je recrute ! ;o))
K
beh oui faudrait que je m'en occupe du CR ... pas trop de temps en ce moment ! Et oui, chez Plastie, c'est MOI! je suis la COB de son blog ... (fais un tour au 29 avril, tu comprendras ...)
L
Dis Katy qui s'occupe du compte rendu de notre rencontre sur marmiton, je zieute tous les jours mais comme soeur Anne je ne vois rien venir. Sinon c'est toi la Katy qui commente chez plastie? Bon je sais c'est très HS, alors je dirai que ton pain au lait a l'air fameux !!
Publicité
Publicité