Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
8 mai 2006

Me voilà de retour

OLé !

kitchgloria8

Des vacances très agréables où je n'ai pas oublié ma cure détox

esp5

esp2

Il fallait aussi faire honneur au plat traditionnel
(pas tout le même jour quand même)

esp6

Après une ballade digestive (quelques mètres de marche)  un petit remontant

esp1

La durée du séjour dépend bien entendu du nombre de parfum à goûter ...

Même en vacances, j'ai marmitonné un petit peu

esp8

esp9

Oui ....! Mes vacances étaient sponsorisées par San Miguel !

Bien que je n'en boive pas, voiçi ce qui a attiré mon attention

esp3

esp71

Certes, je ne suis pas en mesure de vous  proposer d'autres photos plus touristiques et pédagogiques ... (l'APN était over booké) je vous rassure, je n'ai pas fait que ça ... même si aujourd'hui j'affiche un exédent de  .,. kg sur la balance ! j'affichais aussi un total de 2h00 de marche sportive dans le sable chaque jour, ainsi que quelques heures de shopping quotidien ... Je vais m'orienter vers une autre formule de remise en forme !

Pour finir, juste pour le plaisir, un peu de kitch espagnol ...

kitchgloria31

kitchgloria9

et un MERCI particulier à Gloria pour sa participation très active au concours Top du Kitch !

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on a fait le même genre de cure détox ! Je n'ai pas osé me peser pour le moment, mais pas de regrets, qu'est ce que c'était bon !
E
C'est limite trash, cette cure détox! ;-))
G
Je sens que j'aimerais bien partir en cure détox avec toi!
L
Kitch peut-être ... mais couleur locale assurée ! <br /> <br /> et Viva Espana !
Publicité
Publicité