Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
25 avril 2006

Faites votre choix ....

Il y a quelques temps je vous ai proposé de choisir un livre, puis de choisir une recette  que je tenterai  pour vous ; ça vous revient ?

Voici donc ma bibliothèque gourmande ...

divers_015

Je vous propose plusieurs ouvrages

divers_017  divers_018

Je me suis aperçue (bien après) d'un petit détail amusant concernant la mise en scène .... "130 plats minceur" entre  2 livres sur la cuisine du sud ouest et l' ouvrage " cuisine  orientale" ...

Je me suis permis de selectionner quelques recettes dans chaque livre ; sinon on y est encore à Noël!

Les trésors gourmands du Moulin de Moreau

  1. Salade de gésiers de canard confit
  2. Magrets de canard en croûte
  3. Tourte à la rhubarde et aux pommes

Saveurs de France , le Périgord

  1. Foie gras poêlé aux figues rôties
  2. Soufflé glacé aux fraises

130 plats uniques minceur

  1. Marmite de poulet aux poivrons
  2. Poulet en papillottes

Cuisine Orientale

  1. Semoule aux fruits

50 recettes simples et créatives (TEFAL - Sésame , cuiseur rapide)

  1. Olives et poulet "plein sud"
  2. Canard aux pommes

Best of chocolat

  1. Quenelles au chocolat

Les petits cuisiners

  1. Muffins aux pommes

Quiches, cakes & compagnie

  1. Cake au roquefort aux poires et aux noix
  2. Cake aux courgettes et au parmesan
  3. Cake aux fruits rouges

Tartes salées et sucrées

  1. Tatin de Tomates

La cuisson vapeur

  1. Flan de roquefort
  2. oeufs cocotte aux fines herbes
  3. Gâteau moelleux au chocolat 

... soyez sympas ... je  voudrais pouvoir enfiler mon maillot cet été ... !

Je suis à vos ordres,  CHEFS !

ET AUSSI ... LA REPONSE!

C'est du SALE !

Pas de poisson, pas de rousse scalpée, pas de clémentine chinoise...

vous allez être déçues ...

c'était ça ! tout simplement ...

Publicité
Commentaires
G
Tu me connais, je prendrais bien du magret de canard en croute...bon allez, un peu plus leger, va pour la tatin de tomates.
M
Salut Katoche, moi je veux bien la tatin de tomate, ça me fait envie....!
C
Ben pour la réponse, chui déçue ! <br /> Pffi, j'ai perdu comme ton p'tit loup. tu lui éteins la télé, mais moi ?<br /> J 'vais quand même pas éteindre ton blog <br /> ouin ouin ouin
S
Comme je suis gourmande ca sera: Tatin de tomates et marmite de poulet et poivrons;)
P
Moi je voudrais bien le canard aux pommes car j'adore le sucré salé...
Publicité
Publicité