Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
13 avril 2006

Un avant gôut...

de la rencontre Marmiton qui a eu lieu à la maison le 08 Avril 2006 ... il faudrait d'ailleurs que je m'affole pour dresser un petit compte rendu officiel pour les gourmands(es) du site !

Je tiens à remercier Ste Rita qui nous a permis de festoyer sur la terrasse ... je l'ai tellement imploré, supplié, qu'elle n'a vraiment pas pu faire autrement... bref, merci Rita, t'as été sympa sur CE coup là!

Je remercie aussi toutes mes comparses : Anne Cé, Gaëlle, Laurence, Noémie, Laurette, Céline, Sophie, Mumu, Féfé, Bidule, Sabrina , qui ont rivalisé d'imagination et de gourmandise pour  ...

ATTENTION LES YEUX ET LES BIDONS ...

r1

r5

Il n'y avait là qu'une partie du "salé"... voulez vous jeter un oeil sur le "sucré" ?

r12

Le monticule blanc tâcheté de rouge : c'est ma forêt noire aux framboises

Comme Rita avait déjà fait son possible pour la méteo, elle s'est pas foulée en matière de patisserie! Vous savez c'était début Avril, une de mes périodes les plus fastes de l'année, ou j'ai dû recommencer 3 fois le gâteau ...! et celui ci  .... 2 gâteaux, 2 mêmes pâtes, 2 mêmes cuissons et 2 consistances différentes au final ! au fait ... personne n'en a remporté !

Je n'ai pas pris beaucoup de photos  ce jour là... mais celle ci , je la trouve assez champêtre

r6

Les délicieux pains de Laurence et de Gaëlle

(encadrés des bouquets de Laurence et de Mumu)

Que dire de plus ... ma balance s'en souvient encore !

Ah, si .... merci pour cette E X C E L L E N T E  journée ...

Au plaisir de recommencer et d'élargir le cercle des gourmandes toulousaines !

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Cela me fait penser à la rencontre toulousaine de mai dernier, où j'avais préparé un "gros" doggy bag avec un morceau de TOUS les desserts (oui, gourmande je suis, gourmande je me revendique, gourmande j'assume) et arrivée à la maison .... que du salé dans mon panier ! La boite était restée à Toulouse !!!!
L
Ca y est, je me souviens de Noémie, c'est la fille de Laurence !!<br /> Honte à moi, son gateau au chocolat était fameux.
C
à choisir entre les rencontres et les rencontres, j'opte pour rencontrer des marmitonnautes!!!!!!!!!!!!!
M
Rien qu'avec les photos je m'y croyais à cette rencontre marmiton dont on me parlait déja en fevrier.<br /> Bravo à toutes !!<br /> PS: comme l'a deviné Mich Plat, j'ai bien salivé devant les petits pains de Laurence et Gaëlle (surtout quand ça fait 2 mois qu'on en a pas mangé !!!)<br /> Quant à la fôret noire, j'attendrai que Kat et JLD viennent sur la cote atlantique pour y gouter
K
oh lala! depuis samedi j'étais sûre qu'il s'agissait de Céline, avec le gros bidon! si ce n'est pas elle ... c'est donc sa soeur! <br /> En souvenir de cette belle journée, j'ai aussi une marque de bronzette!
Publicité
Publicité