Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
22 mars 2006

Les crumbles

J'ai découvert dernièrement comment réaliser un crumble. J'ai débuté par "le crumble du chat qui tousse", mais là aussi j'ai décidé d'improviser ...

crumble crumble1 crumble2

Version pommes/melon (du congélo bien entendu)/cannelle/rhum

Résultat surprenant, une fois cuit le goût du melon  ressemble beaucoup à la mangue, très parfumé, très bon.

crumble3 crumble4 crumble5

Version pommes/framboises/figues/kiwi/cannelle/rhum

Tout aussi délicieux que le précédent, mais j'ai trouvé que le kiwi cuit était légèrement amère.

Maintenant que je maîtrise le crumble, j'attends les cerises, abricots, pêches, prunes, raisins ... j'attends les beaux jours aussi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité