Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
14 mars 2006

Jouons un peu ... La solution!

Félicitations ! Vous êtes trop fortiches!

C'est en effet une  poche à douille des temps modernes! Bravo Gloria, qui a été la première à trouver! (elle pouvait donc se permettre d'ironiser ...) On utilise les différents bitoniaux en fonction des différents contenus . J'ai donc testé avec la mayo, la chantilly .... ça ne marche pas bien du tout ! Je tenterai prochainement avec de la pâte à choux, texture plus consistante, je vous tiendrai au courant.Chez Débo  la chose semble bien se prêter à l'utilisation de la pâte à sablés.

Laisser moi vous narrer ma rencontre avec cette poche à douilles...

Je suis certaine que tout le monde a  une bonne amie qui un jour lui a proposé ... vous voyez ce que je veux dire ... on  n'ose pas toujours en parler de peur d'être mal jugée ... et un jour vous avez dit "oui" pour... pour la fameuse réunion tupperware!!

j'ai eu la chance de ne participer qu'à 2 réunions :

- la première chez Manue, en 1995 (j'te rappelle que j'attend toujours mon séparateur  blanc/jaune pour les oeufs ... ;))

- la seconde, chez cousine Sophie, en 1998,  où j'ai succombé à la fièvre acheteuse, en choisissant un moule à charlotte, et le truc bleu que j'ai rebaptisé "vizirette à bitoniaux" car je n'avais  plus en tête son nom d'origine. Son prix, 98F00 à l'époque! 

Je vous laisse ricaner de mon geste "tupperien" (si si "tuppertout de même 98F00!!)

Histoire de ne pas oublier la chose, la revoilà :

tup1 tup2 tup3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité