Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ KATOCHE
10 mars 2006

Le cheesecake

J'ai trouvé une recette simple de cheesecake sur http://www.marmiton.org/general/home.cfm, et histoire de se donner bonne conscience, on utilise du fromage blanc à 0% de matière grasse. J'en vois déjà qui envisage l'option nutella ...

voici donc la recette de "mon cheesecake http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=23125  ; cependant, je n'ai utilisé que 3 oeufs, dont un bon gros z'oeuff de la pondeuse oficielle du quartier, l'oie Amélie.

cheesecakecheesecake1cheesecake3

Vous avez assisté au rassemblement des matériaux (déformation professionnelle!!), à l'incorporation (pas forcement délicate) des blancs en neige, et pour finir la présentation du moule bien garni.

cheesecake4cheesecake5cheesecake6

Il a fallu attendre, un peu trop selon cette petite gourmande... . Une fois de plus, c'était délicieux, même sans Nutella!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité